Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A FLEUR DE L'ART
A FLEUR DE L'ART
Archives
11 mai 2007

Nostalgie

Voilà... depuis le temps que je voulais créer ce nouveau blog !

Celui-ci est conçu pour y mettre de jolies photos.. de mon passé ou bien de mes rencontres et visites dans des lieux magiques.

Et puis mes créations de meubles relookés, patinés, bichonnés...

Donc, bonjour à tous ceux qui viendront le visiter et me laisseront leurs impressions.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Hello !Bienvenue !<br /> J'attend avec impatience des photos de tes meubles <br /> relookés !<br /> Bises
D
Bien poétique ! avec toutes ces fleurs :)) biz
L
Bienvenue à ton joli blog!
M
Je découvre ton univers, je l'aime particulièrement!!! à bientôt!
A FLEUR DE L'ART
Publicité
Derniers commentaires
Publicité